Bush, le Talmud sous le bras "Je suis le Prédestiné, l'envoyé de Gode ( ô pardon, mon Dieu infiniment bon et d'amour) ... de Good God sur la Terre"
extraits du TALMUD quand les dingos racistes, pédérastes, intolérants, sans gêne et sans scrupule outrecuident
page 23Cette page contient deux sources originelles : Mishnah (Palestine, vers 220) , Gemara (Babylonie, vers 500), et les ajouts manuscrits suivants : commentaires de Rashi (nord-est de la France, 1040-1105), commentaires de Tosafists (France et Allemagne, 12è-13è siècles), commentaires de Rabby Nissim ben Jacob (Tunisia, 11è siècle), notes par Rabby Aqiva Eger (Prusse, 1761-1837), commentaires anonymes (d'éditeurs ?), références croisées à des codes médiévaux de la Loi juive, références croisées à d'autres passages du Talmud, amendement au texte provenant des Preuves de Joel Sirkes (Pologne, 1561-1640)
retour à l'accueilPremière page du Talmud de Jérusalem, dans la première édition imprimée à Venise, en 1523, par Jacob M. Lowy (Bibliothèque Nationale du Canada)
La leçon de Talmud par Édouard Moyse (1827-1908)
FLORILÈGE DE PRÉCEPTES MORAUX JUDAÏQUES toujours enseignés à ce jour, comme vérité révélée, dans les écoles talmudiques
" Seuls les Juifs sont des hommes. " (Baba Mezia - 114a-114b) “Tous les fils des Goyim sont des animaux." (Yebamoth - 98a) " Les filles de Goyim sont souillées depuis la naissance. " (Abodah Zarah - 36b) * “ Si un Goy frappe un Juif, il doit être tué. Frapper un Juif est la même chose que frapper YHWH.” (Sanhedrin - 58b) " Quand un Juif tue un Goy, il n’y a pas de peine de mort. Ce qu’un Juif vole à un Goy, il peut le garder. " (Sanhedrin - 57a) * “ Un Juif n’a pas à payer au Goy le salaire dû pour son travail. " (Sanhedrin - 57a) " Les Juifs peuvent user de subterfuges pour circonvenir un Goy. " (Baba Kamma - 113a) " Si un Juif est tenté de faire le mal, il doit aller dans une cité où il n’est pas connu et y faire le mal. " (Moed Kattan -17a) * " Un Juif peut marier une fillette de trois ans et un jour. " (Sanhedrin - 55b) " Un Juif peut "avoir du sexe" avec un enfant à condition que l’enfant ait moins de neuf ans. " (Sanhedrin - 54b) * " Ceux qui rejettent le Talmud iront en Enfer et seront punis pour des générations à venir. " (Rosh Hashanah - 17a) " Quiconque désobéit aux Rabbins mérite la mort et brûlera en Enfer dans un bain d'excréments bouillants. " (Erubin - 21b) * "Jésus le Nazaréen a été exécuté parce qu’il pratiquait la sorcellerie." (Sanhedrin - 43a) "Jésus est en train de bouillir dans des excréments bouillonnants. " (Gittin - 57a) “ Les Juifs doivent détruire les livres des chrétiens. ” (Shabbath -116a)
fresque d'origine inconnue
page en construction
Après sa mort, tel Hercule, Orphée, ou plus tard Énée, Jésus descend aux Enfers délivrer les âmes captives. " Et lorsque les ténèbres se firent, moi, j'avais les yeux fixés sur toi, et je te vis disparaître de la croix. [...] Fais-moi connaître, Seigneur, où tu es allé en quittant la croix. Et Jésus répondit : Heureux es-tu, Barthélemy, mon bien-aimé, parce que tu as vu ce mystère. Maintenant, donc, je vais te faire connaître tout ce sur quoi tu m'as interrogé. Lorsque j'ai disparu de la croix, c'est alors que je suis descendu dans l'Hadès pour en faire sortir Adam et tous les patriarches, Abraham, Isaac et Jacob, suivant la requête de l'archange Michel." Questions de Barthélémy, texte chrétien apocryphe du IIe siècle (in Écrits apocryphes chrétiens, Gallimard 1997, traduction de Jean-Daniel Kaestli).